loader image

Transport : Gares & Aéroports

Parking T1 « short stay » pour l’aéroport de Manchester (MAN)

Le parking T1 Short Stay de l‘aéroport de Manchester a accueilli ses premiers usagers. Nous nous félicitons de voir des voitures utiliser ce parking silo !

L‘équipe de De Boer Structures (UK) Ltd et ses partenaires ont fait tout leur possible pour que l’ouverture au public puisse avoir lieu la nuit dernière.

L‘enjeu est de faire le meilleur usage du peu d‘espace disponible en milieu urbain.

A proximité immédiate de l‘aéroport, ce parking de 9 500 m2 propose 402 places de stationnement et est équipé d’un système de reconnaissance automatique des plaques d‘immatriculation. Vous pouvez vous rendre directement à la barrière à votre arrivée et à votre départ, pour une sortie facile et rapide.

Ce parking aérien est utilisé pour le stationnement de longue durée, le stationnement de courte durée et le dépose minute.

Pour ce parking d‘aéroport la facilité de connexion entre les modes de transport est essentielle (sécurité, proximité, etc.) et la gestion des flux et la signalétique jouent un rôle primordial dans cette régulation pour éviter les congestions, les remontés de files et réduire les temps d’attente.

Télécharger le PDF

Référence client

Manchester, Royaume-Uni

Client

MAG T1 Arrivals

Architecte

ASTRON DESIGN

Maître d'œuvre

De Boer Structures (UK) Ltd
2019
402 places
Prestations Astron

Confort ? Sécurité ? Maintenance ?

Dès vos premières questions, Astron vous accompagne dans la concrétisation de votre projet de parking aérien métallique.

Conception des flux

Fabrication superstructure

Supervision montage

Ingénierie structure

Tout savoir sur Parkings Gares & Aéroports

Inscrivez-vous
à nos
WEBINARS
Visitez notre
USINE et nos
PARKINGS
Téléchargez
Notre guide
sur les
parkings
Gares &
Aéroports
Conception Parkings Silo - Solutions innovantes