loader image
Actualités
Octobre 2020

Parking Olimpia

La construction du nouveau parking en superstructure du terminal de l’aéroport de Bucarest a déjà démarré. Le projet devrait s’achever en 2021.

Le nouveau parking Olimpia est le 1er bâtiment de ce type réalisé en Roumanie. Il offrira plus de 1 000 places de stationnement sur 4 étages pour répondre à la demande des passagers du terminal de départ de Bucarest Henri Coanda International Aéroport, désireux de pouvoir se garer facilement, rapidement et en toute sécurité.

Le choix d’un parking en superstructure métallique apporte une réponse concrète à la demande du client qui est à la recherche d’un concept optimisé et d’une construction rapide. En effet, les voyageurs sont de plus en plus nombreux à fréquenter l’aéroport où la facilité de connexion entre les modes de transport est essentielle.

Le parking en superstructure Olimpia a été conçu pour offrir 5 niveaux de stationnement, un espace commercial et des espaces verts. Les opérations aéroportuaires resteront ininterrompues pendant les travaux.

Parking Olimpia, Bucarest
Parking Olimpia, Bucarest
Conception Parkings Silo - Solutions innovantes